Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Urgent : problème mutuelle augmentation de 42% en 2 mois

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
fredelinico

Message Répondre en citant Posté le: 29/03/2009
Sujet du message: Urgent : problème mutuelle augmentation de 42% en 2 mois

Je remercie toute personne qui pourrait m'aider très vite je vous explique vite fait :

*- Mon mari était à la MSA et maintenant travaillant plus en agricole et passé régime général depuis un mois (02/2009), j'en ai informé ma mutuelle Amis et hier j'ai reçu une augmentation de 42% par rapport au contrat que j'avais signé au mois de janvier 2009.
J'ai eu ces 42% d'augmentation apparement parcequ'il aurait changé de régime mais ils ne m'ont pas prévenu ni même envoyé un avenant au contrat, j'ai signé un contrat à 86€ par mois avec un échéancier du 10/01/2009 au 31/12/2009 et là ils me disent qu'ils me préléveront 122€ à partir du 10/04/2009 jusqu'au 10/12/2009 sans accord ni signature de ma part.

Ma question est : que puis je faire ? ais-je le droit de résilier ?

MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT ME REPONDRE

Cordialement
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 30/03/2009
Sujet du message:

Bonjour,

Vous avez logiquement le droit de demander la résiliation immédiate de votre contrat d'assurance car le changement de régime entraine une modification substantielle du tarif.

cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ