Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : URGENT Besoin mutuelle pour hospitalisation en psychiatrie

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
benzoline

Message Répondre en citant Posté le: 19/12/2008
Sujet du message: URGENT Besoin mutuelle pour hospitalisation en psychiatrie

Bonjour à tous,

J'ai besoin de toute urgence d'une mutuelle (je n'en ai plus du tout en ce moment).
En effet, je vais devoir être hospitalisée pour un sevrage au Benzodiazepines, les médecins que j'ai consultés souhaite que cela se fasse très rapidement et moi aussi d'ailleurs en raison des risques de crises, tentative de suicide etc....
Pouvez-vous me conseiller une mutuelle sans délais de carence, sans questionnaire de santé et surtout qui prend en charge les hospitalisations en psychiatrie (car il semble que ce n'est pas le cas pour tous) .

Merci de votre réponse rapide, c'est vraiment urgent.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 28/12/2008
Sujet du message:

Bonjour,

Il faut être effectivement vigilant dans le choix de votre mutuelle en ce qui concerne l'hospitalisation psychiatrique. Il y a rarement de questionnaires médicaux pour les les moins de 60 ans, mais des exclusions ou des limitations de durées concernant l'hospitalisation psychiatrique. Il faut donc toujours étudier consciencieusement les conditions générales à ce sujet.
Vous pouvez comparer sur le site mutuelle-conseil les garanties qui offrent une protection de l'hospitalisation psychiatrique.

Remboursement psychiatrie

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ