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Mutuelles : Droits et Démarches : suspension de contrat

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promograph

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Message Répondre en citant Posté le: 04/08/2009
Sujet du message: suspension de contrat

bonjour
ma mutuelle m'a suspendu mon contrat ( mes remboursements ) sur un dû client . La mutuelle qui m'a prélevé qu'une partie de la somme habituellement prélevé pour le mois d'aout 2008, m'a suspendu mes avantages depuis sur le motif que je leur doit cette somme. Je leur avais ecrit une lrar soulevant le pb ,leur demandant des explications et leur demandant de prelever le reliquat. Sans reponse de leur part,je reçois une demande de la part d'un labo me faisant état de leurs difficulté à se faire rembourser.
Comment obliger la mutuelle à remplir son contrat?
puis je leur demander le remboursement des échéances qu'ils continuent à me prelever depuis cette date?
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Expert Mutuelle-Conseil
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Messages: 2029
Message Répondre en citant Posté le: 11/08/2009
Sujet du message:

Bonjour,

Votre mutuelle n'honore plus ses prestations compte tenu de la situation d'impayé...Et les cotisations mensuelles se poursuivent jusqu'à l'échéance.
Le mieux est donc de les contacter pour connaitre le montant global de l'impayé afin de régler ce problème afin de retrouver vos droits aux prestations.
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