Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : surcomplementaire ??

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
youta

Message Répondre en citant Posté le: 18/03/2011
Sujet du message: surcomplementaire ??

bonjour je suis etudiante j ai 25ans et je cherche une surcomplementaire parce que je suis assure par la cmu qui ne prends pas en charge l'orthodentie ,non accepte par la secu sociale
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 18/03/2011
Sujet du message:

Bonjour,

En effet il est possible de cumuler les remboursements de 2 mutuelles santé à partir du moment où l'une des 2 prend le statut de sur complémentaire. La sur complémentaire santé viendra compléter les prestations de la première mutuelle à hauteur de son propre niveau de garantie.

Dans certaines garanties "haut de gamme", des forfaits peuvent être proposés...qui restent généralement très limités face à l'ampleur des dépenses.

Le site mutuelle-conseil vous permet de comparer des garanties en ligne selon les prix et les niveaux de remboursement.

Vous trouverez :

Swiss life - formules familiales : forfait orthodontie hors nomenclature jusqu'à 300 euros par an et par bénéficiaire.

Swiss life – Ma Formule : forfait orthodontie hors nomenclature jusqu'à 500 euros par an et par bénéficiaire.

Si vous souhaitez effectuer les soins rapidement, je vous conseille de vérifier si la mutuelle applique un délai de carence (et sa durée éventuelle), sans quoi ces soins ne seraient pas remboursés.

Cordialement

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ