Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : SURCOMPLEMENTAIRE

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
Elisabeth W

Message Répondre en citant Posté le: 07/04/2009
Sujet du message: SURCOMPLEMENTAIRE

Bonjour
Jai deja une mutuelle chez axa et je cherche une surcomplementaire afin de complter cette mutuelle.. pour moi et ma famille;. je suis ne le 17/09/73, mon epoux 12/09/1973 et mes 2 filles 15/01/98 et 10/06/99.; Ma mutuelle actuele rembourse tre sbien les frais hospitaliers; les consultations sont remboursés a 150 % ainsi que les tous axamens medicaux .. Je souhaiterais plus de remboursement sur le rb des consultataions, sur le dentaire et optique..
Pourriez vous m'envoyer par mail different devis de surcomplementaire.
Merci
Cordialement
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 07/04/2009
Sujet du message:

Bonjour,

Je vous invite à comparer directement la gamme Landes mutualité sur le site mutuelle-conseil. Cette gamme peut être également utilisée en Sur-complémentaire, avec d'importants renforts en optique et dentaire.
En remplissant le formulaire, vous découvrirez ces garanties et leur tarif en fonction de votre situation et vos besoins.

Pour en savoir plus sur les sur-complémentaires santé : Blog assurance santé .

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ