Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : SUR COMPLEMENTAIRE

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
moab

Message Répondre en citant Posté le: 09/06/2009
Sujet du message: SUR COMPLEMENTAIRE

Bonjour

Ma tante, âgée de 78 ans, a pour Mutuelle la MGEN, qui lui assure, compte tenu de ses taux et anciennetés de cotisation, de très faibles remboursements.
Elle est en ALD. Je recherche dans l'immédiat une sur-complémentaire principalement pour couvrir au mieux les soins Optique et Dentaire, et cette deuxième complémentaire pourrait devenir unique à la résiliation du contrat MGEN, réliliation qui serait possible en fin d'année.
J'ai demandé des renseignements sur divers sites comparatifs, mais devant la complexité des offres, n'arrive pas vraiment à "faire un tri".

Merci de m'éclairer un peu.
Bien cordialement.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 10/06/2009
Sujet du message:

Bonjour,

Le site mutuelle-conseil présente la gamme Landes mutualité qui peut être utilisée comme sur-complémentaire. C'est une gamme très complète, sans délai de carence, qui vous permettra de compléter les remboursements de votre mutuelle actuelle, avec des renforts interessants pour l'optique et le dentaire.
Si vous adhérez à cette mutuelle, il est important de bien préciser que c'est pour un usage de surcomplémentaire...Ceci, afin que la gestion de Landes mutualité le prenne en compte.

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ