Forum de l’assurance santé

Mutuelles de Groupe : suite à votre réponse

Forum mutuelles Groupe : Toutes les réponses à vos questions sur les mutuelles Groupe, mutuelles entreprise, mutuelles collectives, mutuelles obligatoires ou facultatives. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
laurent 22

Message Répondre en citant Posté le: 16/12/2014
Sujet du message: suite à votre réponse

merci pour votre réponse, suis laurent 22
non justement je n'ai pas quitté l'entreprise, je continue de lui fournir des arrêts de travail pour justifier de mon absence, et j'ai déclaré à mon entreprise ma mise en inval2. C'est à ma demande que je n'ai pas souhaité la visite de reprise et la rupture de mon contrat de travail;
mon employeur me dit qu'il ne m'oblige pas à garder la mutuelle, maiq que je dois, si je veux encore être couverte par l'assurance qui est familiale obligatoire,payer la mutuelle part employeur et part salarié ; la mutuelle Apreva est la même que la prévoyance à laquelle mon employeur adhérait en 2011, date de mon arrêt de travail, prévoyance qui va compenser une partie de mon salaire, mais qui n'est plus la prévoyance actuelle de mon employeur (Humanis, mon employeur ayant changé entre temps)
merci pour votre réponse, en espérant avoir été suffisamment précise
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 18/12/2014
Sujet du message:

Bonjour,

Je vous avoue que votre cas est particulier, et je vais avoir des difficultés à vous répondre précisément.

Toutefois, voici ce que je peux vous conseiller :
Je vous invite à prendre contacte avec votre mutuelle d'entreprise pour avoir sa réponse sur votre situation.

Dans le cas où votre mutuelle ne peut vous apporter une réponse précise, vous pouvez contacter le médiateur de cette dernière. Vous pouvez demander à votre mutuelle d'entreprise les coordonnées du médiateur.

En espérant que ces conseils vous aident dans votre situation.

Bien à vous,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ