Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : souscription mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
cornibert

Message Répondre en citant Posté le: 12/10/2009
Sujet du message: souscription mutuelle

Bonjour,

Je suis en attente d'une réponse pour le renouvellement possible de la cmu complémentaire, qui s'achève le 31 octobre. Malheureusement, je n'aurai pas de réponse négative ou positive avant mi-novembre et personne pour me renseigner à la sécurité sociale? Que pouvez-vous me conseiller? En cas de réponse négative, je souhaite me renseigné sur les souscription de mutuelle. A quelles mutuelles puis-je m'adresser? Quel est le délais d'ouverture des droits de la mutuelle à partir de la signature du contrat?
Merci de votre aide.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 13/10/2009
Sujet du message:

Bonjour,

La grande majorité des mutuelles, resilieront votre contrat d'assurance santé si vous justifier votre droit à la CMU.
Pour choisir votre mutuelle, vous pouvez consulter un comparateur d'assurance santé comme mutuelle-conseil. Au moment de votre choix, validez bien que le contrat n'est pas soumis à des délais de carence, de telle sorte que les prestations soient immédiatement executables.

Bien cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ