Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : Soins parondontaux

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
PASTINELLI

Message Répondre en citant Posté le: 02/07/2010
Sujet du message: Soins parondontaux

Bonjour,

J'ai une parodontite aigüe et je dois subir des soins parodontaux qui coutent très chers.
Je souhaiterais savoir si une surcomplémentaire spécifique pourrait prendre en charge ces soins, et connaître le montant des cotisations le cas échéant.

Merci d'avance,
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 02/07/2010
Sujet du message:

Bonjour,

Dans certaines garanties "haut de gamme", des forfaits peuvent être proposés pour la chirurgie parodontale qui reste généralement très limités face à l'ampleur des dépenses. Cependant, nous vous conseillons de bien étudier l'intérêt de l'ensemble des prestations pour vos besoins de remboursement. Le mieux est d'éplucher les conditions générales et le tableau de garanties.

La gamme landes mutualité peut être choisie en complémentaire santé ou sur complémentaire santé (il faut le signaler à l'adhésion). Si vous voulez étudier l'intérêt d'une sur complémentaire, vous pouvez analyser la sur complémentaire Landes mutualité sur le site mutuelle-conseil vous permet de comparer des garanties en ligne selon les prix et les niveaux de remboursement.

Vous pouvez être contacté par un conseiller en complétant le formulaire ou bien téléphonez au 0 800 940 013 (appel gratuit depuis un poste fixe) un conseiller pourra vous aider dans votre recherche.

Bonne journée

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ