Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : SOINS A L'étranger

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
LAUZERO

Message Répondre en citant Posté le: 29/01/2013
Sujet du message: SOINS A L'étranger

Bonjour,

En Avril 2010, j'ai du subir une intervention chirurgicale à l'étranger.
J'ai avancé tous les frais, à mon retour, aprés répprochement avec ma sécurité sociale, j'ai rempli un dossier complet,et, aprés de nombreux échanges de courriers, ils ont enfin accepté, aprés être passé en commission de me rembourser. ils ont fait leur part de remboursement le 09/01/2013, hors ma mutuelle refuse de rembourser l'autre partie car les soins datent de plus de 2 ans .

est ce légal , que puis-je faire ?
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 30/01/2013
Sujet du message: SOINS A L'étranger

Bonjour,

En effet, les mutuelles ne remboursent pas le soins de plus de 2 ans. Toutefois, je vous invite à vous rapprocher du médiateur de votre mutuelle en lui exposant les faits ( le long délai de la Sécurité sociale pour vous rembourser) afin qu'il vous aide à trouver une solution. Vous trouverez les coordonnées de ce dernier dans les conditions générales de votre contrat de mutuelle.

Cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ