Forum de l’assurance santé

Mutuelles de Groupe : santé alllianz

Forum mutuelles Groupe : Toutes les réponses à vos questions sur les mutuelles Groupe, mutuelles entreprise, mutuelles collectives, mutuelles obligatoires ou facultatives. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
pimou

Message Répondre en citant Posté le: 24/01/2013
Sujet du message: santé alllianz

Quand je lis les avis sur allianz,je me dis que je ne suis pas seule,je suis en désaccord avec eux depuis qu'ils ont refusé de me résilier un contrat avec la loi chatel.je suis demandeur d emploi, (sans indemnité!)depuis le 1er octobre.jusqu à cette date j était travailleur non salarié avec 1 contrat qui bénéficiait de la loi Madelin. allianz savait depuis le mois d aout que je cessais définitivement mon activité.ça ne les a pas empéché de me reconduire tacitement un contrat PRO!!!
et qui dit PRO avec Madelin, dit ,pas CHATEL, je ne le savait même pas!ma radiation a la chambre des métiers fait tomber automatiquement mon statut d artisan, et je me retrouve "particulier"
quand j ai fait une 2ième demande de résiliation pour cessation d activité ....refuser .allianz ma demandé une attestation qui me rallie à la mutuelle de groupe obligatoire de mon mari,je leur ai envoyé par mail le 18.01, j'attends!!de meme que j attend aussi une réponse du service clients de Paris;
j ai actuellement un contrat santé exclusivement réservé aux travailleurs non salarié, avec déduction fiscale, mais ça ne leur pose aucun problème!!je vais demander aux impots si je peux déduire mes cotisations des revenus du foyer?!?!en se comportant ainsi, ils ont plus à y perdre, j ai un autre contrat chez eux qui vaut 10 fois celui de ma mutuelle,celui là je peux le résilier quand je veux et ça va leur faire mal!!
un conseil à vous tous:fuyez allianz,le conseiller est bien gentil au début et dès que ça se complique, il est au abonné absent et regardez bien si le contrat correspond à votre situation et n 'hésitez pas à leur demander sous quel motif vous pourriez le résilier.
pour ma part, je vais me tourner vers le médiateur d'ici peu!!
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ