Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : réussir a resilier sa mutuelle?

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
sonia1979

Message Répondre en citant Posté le: 15/02/2011
Sujet du message: réussir a resilier sa mutuelle?

bonsoir,
Voila g d soin dentaire assez cher que je dois faire seulement la mutuelle que g pris en avril 2010 ne rembourse pratiquement rien dessus pourtant g la formule la plus cher chez eux Shocked
Je leur ai demander de resilier mais il me dise que c pas a la date anniversaire qu'il faut le faire et que je doit attendre decembre 2011 (pas tres comprehensif)
je suis un peu perdu je voudrais pouvoir prendre une autre mutuelle et faire mes soins comment faire pour qu'il me laisse partir?
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 16/02/2011
Sujet du message:

Bonne journée

Généralement, les contrats d'assurance santé sont résiliables à échéance annuelle du contrat, en respectant un délai de préavis qui peut-être de 2 à 3 mois. Selon les contrats, l'échéance annuelle peut-être à la date anniversaire de votre adhésion ou au 31 décembre.

Malheureusement vous devrez attendre l'échéance de votre contrat pour résilier.

Si vous souhaitez, vous pouvez souscrire une sur complémentaire santé. En effet il est possible de cumuler les remboursements de 2 mutuelles santé à partir du moment où l'une des 2 prend le statut de sur complémentaire. La sur complémentaire santé viendra compléter les prestations de la première mutuelle à hauteur de son propre niveau de garantie.

Cordialement

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ