Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Résiliation

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
oumou01

Message Répondre en citant Posté le: 15/09/2008
Sujet du message: Résiliation

Bonjour, j'ai été affiliée à une mutuelle suite à la signature d'un contrat dans une entreprise. J'ai quitté cette entreprise le 14/07/08 et je continue à bénéficier de leur mutuelle. Je viens de me rendre compte de tout ça, je pensais que c'était à l'entreprise de s'occuper de la résiliation.
J'ai eu des remboursements après le 14/07 donc est-il possible que la mutuelle me demande de les rembourser ?
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 23/09/2008
Sujet du message:

Bonjour,

A priori, le montant de votre mutuelle est prélèvé sur votre feuille de paie, et non directement sur votre compte. C'est donc à eux de faire le nécessaire auprès de la mutuelle pour la résilier, puisqu'ils vous ont inscrit au nom de l'entreprise. Pour éviter tout risque de litige, nous vous conseillons de demander vous même la résiliation du contrat, en stipulant la date de fin de contrat avec votre entreprise.

mutuelle-conseil
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ