Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Résiliation mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
karap

Message Répondre en citant Posté le: 14/12/2012
Sujet du message: Résiliation mutuelle

Bonjour,

J'ai voulu résilier ma mutuelle dernièrement suite à l'augmentation de cette dernière et à la perte de mon emploi. On m'as répondu qu'il aurait fallu que je le fasse avant le 31 octobre 2012 et que je suis bloquée chez eux jusqu'au 31 octobre 2013...
Je suis sans revenu depuis le 1er novembre, et j'ai eu l'information concernant l'augmentation que mi-novembre.
D'après eux, je vais devoir rester chez eux et payer leurs cotisations mensuelles. Ce que je ne pourrais pas faire, j'ai peur de me retrouver à devoir payer l'année entière suite à un défaut de paiement alors que je ne veux plus de cette mutuelle.

Quel recours ai-je?

Merci d'avance à ceux pouvant m'aider.

Carole
gradova

Message Répondre en citant Posté le: 19/12/2012
Sujet du message:

Pour vous répondre il faudrait tout d'abord que je sache s'il s'agit d'une mutuelle à adhésion individuelle ou collective. (Si c'est collective vous avez en fait adhéré à la mutuelle via votre employeur ou une association d'assurés)
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ