Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Resiliation mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
Agnès60

Message Répondre en citant Posté le: 26/11/2012
Sujet du message: Resiliation mutuelle

Bonjour,
Au mois de juin, j'ai changé de régime d'assurance maladie et le conseiller venu m'informer de mes droits nous a présenté une mutuelle que j'appellerai A. Cela semblait être une mutuelle intéressante et nous y avons souscrit. Elle sera opérationnelle à compter du 01/01/13. Au mois d'octobre, je suis allée chez le dentiste et de gros frais de "réparation" sont prévus. J'ai téléphoné à ma mutuelle actuelle que j'appellerais B pour savoir quel serait le montant remboursé au vu du devis. Puis j'ai appelé la mutuelle A en posant les mêmes questions. Il s'avère que le remboursement de B est nettement plus intéressant que celui de A. De ce fait, comme j'avais 2 mois devant moi, j'ai écrit à A afin de résilier le contrat mais aujourd'hui un courrier m'informe que la résiliation ne peut se faire.
Est-ce qu'il y aurait une possibilité pour résilier ce contrat sachant que les échéances débutent le 1er janvier. Merci.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ