Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : RESILIATION MUTUELLE

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
AINOLA

Message Répondre en citant Posté le: 03/05/2010
Sujet du message: RESILIATION MUTUELLE

Bonjour,
Je souhaite résilier ma mutuelle car mon compagnon m'a mis sur celle de son entreprise.
J'ai reçu un document de ma mutuelle que doit remplir la société de mon compagnon.
Seulement dessus, il y a de noter que je fais partie de la société de mon compagnon.
Lorsque j'ai appelé ma mutuelle, elle m'a dit qu'il fallait juste que je barre mon nom et mette celui de mon ami.
ont ils le droit???
cdt
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 04/05/2010
Sujet du message:

Bonjour,

Vous devriez demander à votre mutuelle qu’elle vous fasse parvenir un nouveau document rectifié. Nous vous conseillons de récupérer l'attestation de mutuelle obligatoire (comprenant les ayants-droits) auprès de la mutuelle de votre époux et l'adresser par courrier recommandé à votre mutuelle pour faire valoir le droit de résiliation. La mutuelle groupe de votre mari doit être à caractère obligatoire pour la famille.

Cordialement

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ