Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : RESILIATION MUTUELLE

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
yannick

Message Répondre en citant Posté le: 03/03/2010
Sujet du message: RESILIATION MUTUELLE

Bonjour,

j ai une mutuelle depuis le 01 fevrier 2010. auparavant je n en avais pas. je viens d apprendre aujourd "hui que j avais un délai de carrence de 6 mois pour certaines prestations. cele ne m a pas ete signalé lors de la signature . puis je resilier contrat? merci de me répondre
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 03/03/2010
Sujet du message:

Bonjour,

Si vous avez signé le contrat, il y a un mois, cela sera difficile de prouver que l'on vous a trompé à la vente à l'oral, sauf si le contrat mentionne les garanties sans délai de carence.
Normalement, on a dû vous adresser les conditions générales avec le contrat. Les délais de carence doivent être indiqués dans ces conditions générales.

Vous pouvez en tout cas signaler cet abus de confiance fait par le vendeur auprès de la compagnie...Mais nous n'obtiendrez pas necessairement gain de cause.

cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ