Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : resiliation mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
vicente

Message Répondre en citant Posté le: 22/04/2009
Sujet du message: resiliation mutuelle

J'ai changer de mutuelle au mois de janvier ma nouvelle mutuelle c'est charger de la resiliation , mais l'ancienne n'a resilier qu'un contrat alors qu'il y avait deux numero de contrats avec les deux nons sur la lettre de resiliation et maintenant il me reclame les cotisations que je n'ai pas payer je voudrais savoir qui n'a pas fait son travail correctement et quel est mon recour car je ne veux pas payer deux mutuelles .merci de votre reponse.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 24/04/2009
Sujet du message:

Bonjour,

Vous devriez pouvoir obtenir logiquement la résiliation de votre deuxieme mutuelle compte tenu du fait que vous n'avez réussi à résilier la premier (pour une personne). Le mieux est d'adresser un courrier recommandé en précisant votre situation.
Normalement, on ne peut pas cumuler 2 mutuelles (sans que l'une des 2 ne soit en statut surcomplémentaire).

Bien cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ