Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : resiliation mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
sabinepo

Message Répondre en citant Posté le: 19/02/2008
Sujet du message: resiliation mutuelle

bonjour,
en novembre 2007 j ai souscrit avec mon mari et ma fille a une mutuelle.
je n ais jamais eu de rembourssement et ne reponde pas a mes e mails.j ai vu sur different forum que je suis pas la premier avec cette mutuelle.
pouvez vous me dire si je peux resilier avant la date anniverssaire faute de rembourssement?
merci Confused
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 20/02/2008
Sujet du message:

Bonjour,

Les métiers de l'assurance sont très encadrés...avec des instances de surveillance telles que l'ACAM (l'Autorité de contrôle des assurances et des mutuelles).
Votre situation est déplaisante, mais votre assureur est tenu de vous rembourser selon le contrat qui vous unit, et les conditions générales associées.
Au lieu d'envoyer des emails, nous vous conseillons d'adresser un courrier recommandé (AR)en demandant des explications sur les dépenses de soin non remboursées. Demandez d'ores et déjà votre résiliation qui prendra effet à la date d'échéance.
En cas de non réponse de leur part, contactez les instances de contrôle.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ