Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : résiliation mutuelle santé

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
VIALAS

Message Répondre en citant Posté le: 19/08/2011
Sujet du message: résiliation mutuelle santé

ma mutuelle m'a adressé en avril 2011 un échéancier. Je n'ai pas vraiment vérifié et maintenant je m'aperçois que ma cotisation trimestrielle a carrément doublé. Motif : je suis retraité depuis avril, je ne bénéficie plus de la part prise en charge par mon patron.
Puis je du fait que ma cotisation a doublé résilier ou dois je attendre la prochainte échéance. J'ai une petite retraite et je ne sais pas si je vais pouvoir honorer mes échéances. Merci de votre aide.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 19/08/2011
Sujet du message:

Bonjour

Malheureusement vous auriez pu résilier votre contrat dés lors que votre mutuelle vous a envoyé votre échéancier.

Nous vous conseillons de contacter votre mutuelle afin de leur expliquer votre situation, demandez leur si vous avez la possibilité de changer de garanties afin de diminuer votre cotisation trimestrielle.

Cordialement

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ