Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Résiliation mutuelle interiale

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
Rochedreux

Message Répondre en citant Posté le: 30/01/2013
Sujet du message: Résiliation mutuelle interiale

J'ai résilié la mutuelle interiale depuis le 31 décembre 2012, mais la mutuelle ne veut pas ou n'arrive pas à m'envoyer le certificat de radiation
Par contre il reconnaissance la radiation.

J'ai appelé plusieurs fois et c'est toujours la même réponse on ne peut rien faire

J'ai une nouvelle mutuelle mais tant que je ne n'envoie pas le certificat de radiation j'ai un délai de carence de 3 mois

Que faire ??
michelclarisse

Message Répondre en citant Posté le: 14/02/2013
Sujet du message: mutuelles interiale

J ai egalement arrete ma mutuelle au 31 dec ,mutuelle interiale,et je n ai toujours pas mon certificat de radiation.j ai téléphoné au moins 2 fois par semaine depuis,sans succes.ILS SONT DANS L OBLIGATION DE NOUS LE FOURNIR ALORS QUE FAIRE Y A T IL UN RECOURS QUELQUEPART. MERCI DE ME REPONDRE
michelclarisse

Message Répondre en citant Posté le: 14/02/2013
Sujet du message: mutuelles interiale

J ai egalement arrete ma mutuelle au 31 dec ,mutuelle interiale,et je n ai toujours pas mon certificat de radiation.j ai téléphoné au moins 2 fois par semaine depuis,sans succes.ILS SONT DANS L OBLIGATION DE NOUS LE FOURNIR ALORS QUE FAIRE Y A T IL UN RECOURS QUELQUEPART. MERCI DE ME REPONDRE
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ