Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : résiliation contrat santé

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
RAYAS

Message Répondre en citant Posté le: 21/03/2013
Sujet du message: résiliation contrat santé

je suis actuellement en litige avec Carrefour Assurances santé à propos de ma demande de résiliation du contrat santé qui n'a pas été prise en compte. le 15 novembre 2012 j'apprends que ma complémentaire santé CARMA Assurances Carrefour cesse de gérer mon dossier et le transmet à une autre société du groupe, donc je décide de résilier mon contrat (le 20/11/2012) par lettre RAR. Le 20 décembre 2012 je reçoit un courrier avec l'édition de ma nouvelle carte mutuelle aucune date d'affichée j'appelle au téléphone cette mutuelle on me répond que les dossiers reçu de Carma sont en cours de traitement et que ma résiliation n'est pas enregistrée. donc le 14 janvier 2013 intervient un prélèvement sur mon compte bancaire de 92,16 euro sans que je reçoive d'échéancier, j'ai demandé à ma banque de bloquer tous prélèvements provenant de Carrefour Assurances et depuis je reçoit des lettre de mise en demeure de regler la mutuelle. Je signale tout de même que lorsque j'ai résilié mon contrat chez Carma, aussitôt j'ai adhéré à une nouvelle mutuelle plus avantageuse (Allianz santé) Quels sont mes droits concernant cette résiliation auprès de Carrefour Assurances ?
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ