Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : REMBROUSEMENT PROTESE

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
emilie03

Message Répondre en citant Posté le: 28/12/2008
Sujet du message: REMBROUSEMENT PROTESE

JE VOULAIS SAVOIR COMBIEN JE SERAI REMBOUSER POUR UNE PROTESE ON N'a dit que sa me couterai maxi 600 euros ma mutelle pour les protese me rembouse 350 pour cent
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 29/12/2008
Sujet du message:

Bonjour,

Le remboursement de votre prothèse dentaire dépend précisément de l'acte. Il existe différents actes, et les remboursements sécu et mutuelle ne sont pas les memes selon les actes. Si vous disposez d'un devis, vous devrez voir la notion de SPR pour une prothèse dentaire.
S'il s'agit d'un SPR 50, la Base de Remboursement de la Sécurité Sociale est de 107,50 €.
Sur cette base, si votre mutuelle offre 350% de remboursement. Vous obtiendrez un remboursement global de 376,25€.
Votre reste à charge serait alors de 223,75€.
Remboursement assurance des prothèses dentaires
Le mieux est de présenter votre devis à votre assureur, pour qu'il vous communique son remboursement sur la base de votre garantie. Cela vous évitera toute mauvaise surprise lié à des particularités comme une limitation des remboursements premiere année, ou un délai de carence...

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ