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Mutuelles : Droits et Démarches : rembousements

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toto92

Inscrit le: 11/022009
Messages: 2
Message Répondre en citant Posté le: 11/02/2009
Sujet du message: rembousements

Bonjour,
J'ai souscrit à une mutuelle par le biais d'un cabinet conseil, le soucit et que je n'ai recu aucun rembourssements et j'ai donc appeler, mais je n'ai fait que tomber sur un serveur vocal surtaxer.

J'ai appeler le cabinet conseil qui ma dit qu'il ferai son possible et bien entendu ils n'ont rien fait...

J'ai finit par interrompre les prelevements de 50 euros.

Maintenant, il me reclame l'argent. Comment faire? ils disent que j'ai recu des relboursements mais j'ai une attestation de mon conseiller financier qui atteste du contraire.

Merci d'avance
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Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Inscrit le: 10/092007
Messages: 2011
Message Répondre en citant Posté le: 12/02/2009
Sujet du message:

Bonjour,

L'indisponibilité de votre assureur est aberrante. A défaut de pouvoir les joindre par téléphone, le mieux est de prendre vos précautions en utilisant les courriers recommandés avec accusé de réception. L'impayé risque de dégénérer en litige et vous mettre en position délicate. Surtout si vous souhaitez résilier ce contrat pour vous tourner vers un meilleur assureur.
Nous vous recommandons de retourner par courrier recommandé votre RIB en leur demandant de vérifier s'il nont pas fait d'erreur à ce niveau puisque vous n'avez reçu aucun remboursement à ce jour.

cordialement,
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toto92

Inscrit le: 11/022009
Messages: 2
Message Répondre en citant Posté le: 13/02/2009
Sujet du message:

Bonsoir,
Hélas c'est deja fait je vient de recevoir un courier d'un huissier qui me reclame l'argent. je l'ai est contacter et il me demande de regler la facture et de me retourner vers mon assureur pour un rembousement...
N'y à t il pas une procedure pour stoper cette procedure en attendant?
Merci d'avance.
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