Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Remboursements UNEO

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
BERLEMONT PATRICK

Message Répondre en citant Posté le: 03/11/2011
Sujet du message: Remboursements UNEO

Surprised Bonjour et merci d'avoir fait ce forum pour que nous puissions nous mutualistes demander et expliquer certaines choses, j'étais dans l'Armée en retraite maintenant et j'avais comme Mutuelle la MNM avec qui il n'y avait aucun soucis de remboursements mais depuis que celle-ci a était absorbée par l'UNEO, je me suis aperçus en ouvrant un compte sur AMELI.fr il y a maintenant 3 semaines ( ceci afin d'éviter les envois par courrier ), pour recevoir mes feuilles de prestations de la sécuité sociale et en remplissant les différentes choses demandées, il n'y avait aucun organismes de mutuelle alors que nous sommes prélevés mensuellement pour la cotisation de l'UNEO, le lendemain j'ai pris contact avec la sécurité sociale qui m'a confirmée la chose donc après avoir téléphoné à l'UNEO la personne m'a dit qu'il y avait eu erreur dans la prise en compte de l'organisme, donc pas de liaison avec la sécurité sociale depuis......le mois d'Août 2010 donc manque de remboursements et ceux-ci viennent de m'envoyer une lettre alors que j'ai pris contact avec eux et envoyé les attestations ( feuilles verte ) le 10 octobre 2011 pour leurs faciliter la tâche, en m'informant qu'ils ont envoyé une demande à la sécurité sociale pour avoir les feuilles de remboursements depuis cette date jusqu'a maintenant alors que j'ai déja déja fait cette démarche et la sécurité sociale m'a répondu que tout assuré doit garder les feuilles de remboursements pendant 2 ans et 3 mois pas beaucoup de personnes le savent, c'est pour cela que je le marque et en espérant qu'ils puissent avoir ces feuilles pour faire la régularisation sur plus d'un an, j'ai pour ma part déja fait l'envoi de toutes les feuuilles de remboursements en ma possession pour cette période en envoi en recommandé, ils me demandent une levée de forclusion, en quoi cela consiste t'il s'il vous plaît et pourrai-je percevoir ce qu'ils me doivent sur cette période, je voudrais surtout rappeler aux assurés et mutualistes de vérifier les remboursements qu'ils doivent avoir car autant je n'ai eu qu'a dire les qualités de la MNM ici celle de LILLE et avant celle de DIJON autant que là je ne sais combien de temps cela vas durer avec l'UNEO, merci de me renseigner sur cette demande de levée de forclusion Smile
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ