Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : remboursement

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
Alexandra.L

Message Répondre en citant Posté le: 09/07/2013
Sujet du message: remboursement

Bonjour,
de retour depuis février 2013 en France avec un bébé, je vis actuellement chez mon conjoint. Je suis française, née à l'étranger et n'ayant jamais cotisé en France, j'ai fait une demande auprès de l'assurance de mon conjoint pour avoir mon bébé et moi un numéro de sécurité social et ainsi être assuré.
Après beaucoup d'attente et beaucoup de "partie de ping-pong" entre administrations pour obtenir tous les papiers nécessaires, je serai avec mon enfant rattachée au numéro de sécu de mon conjoint.
Mais depuis février, il a bien fallu que mon bébé aille voir un pédiatre et qu'il ait ses vaccins.
Et aujourd'hui on me dit que les frais médicaux et ceux des médicaments que j'ai achetés ne seront pas remboursés. Ils ne rembourseront que les frais à partir du mois de juin.
Est-ce normal de ne pas se faire rembourser tous ses frais (environs 800euros...quand même)? Je ne pouvais ne pas emmener mon enfant chez le pédiatre ou ne pas le soigner tout de même!
D'avance merci.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ