Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : remboursement

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
René FAUCHOIS

Message Répondre en citant Posté le: 07/08/2012
Sujet du message: remboursement

mon épouse FAUCHOIS Marie Louise et moi même René FAUCHOIS avons effectués une cure thermale selon notre contrat nous devons être remboursé d'un forfait de 150 euros chacun,cela fait plus d'un mois que vous me demandez de compléter mon dossier à chaque fois retour! voir les originaux que je n'ai pas puisque ceux ci on été donné à la CPAM en second des justificatifs de trajet alors que je suis remboursé sur la valeur d'un billet aller et retour en seconde classe SNCF j'ai utilisé mon vehicule tout paraissait aller dans le bon sens et maintenant on me demande l'original de mon contrat de location alors que j'ai fourni la facture qui soit disant n'était pas valable car la propriètaire tout en l'ayant signé ne pouvait pas appliquer son tampon! c'est un particulier! elle procéde toujours de la même façon avec ses clients elle ne va pas se faire faire un tampon pour me sastifaire.

Après bien des problèmes avec vos hôtesses d'accueil qui ne sont pas compétentes et désagréables j'ai choisi ce mode de contact!!

Nous sommes des adhérents avec pour ma part un ALD à 100% et mon épouse à 100% pour tout je crois que nous ne vous coutons pas cher c'est pas normal qu'on nous fasse tant d'histoire pour une somme de 300 euros qui nous est dûe.
Comptant sur votre compréhension pour un rapide remboursement!!
Je vous prie d'agrée Monsieur mes salutations.
René FAUCHOIS
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ