Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : REMBOURSEMENT

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
LEBLANC

Message Répondre en citant Posté le: 17/09/2009
Sujet du message: REMBOURSEMENT

Bonjour,

Je recherche une mutuelle qui rembourse bien, surtout les frais dentaires.Car je dois me faire poser un inlay cerec SPR17 et je ne suis remboursée que 25.59euros par ma mutuelle actuelle!

Cordialement

Stéphanie
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 17/09/2009
Sujet du message:

Bonjour,

Le mieux est de comparer directement sur le site mutuelle conseil ou d'autres comparateurs en ligne. Vous pourrez notamment comparer SwissLife qui propose des renforts dentaires interessantes, landes mutualité et Alptis (système de bonus interessants). Cependant, les tarifs varient en fonction de votre age et de votre département...Donc il faut comparer en fonction de votre situation.
Le choix d'une nouvelle mutuelle dépend aussi des autres besoins qu'il ne faut pas négliger (dépassement d'honoraires en médecine de ville, optique, etc.) C'est donc l'occasion de faire un point complet.
Enfin, si vous avez actuellement une mutuelle, il faut déja étudier les conditions de résiliation avant de choisir votre nouvelle mutuelle. Beaucoup de mutuelles peuvent être résiliées au 31 décembre. Il faut le vérifier et envoyer une demande de résiliation par courrier recommandé au moins 2 mois avant l'échéance de votre contrat.

cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ