Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Remboursement soins dentaires

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
BRESCON

Message Répondre en citant Posté le: 31/08/2010
Sujet du message: Remboursement soins dentaires

Ma mutuelle avait envoyé à ma demande un devis concernant le remboursement de soins dentaires. Lors du remboursement, elle n'a pas tenu son engagement. Résultat, j'ai eu un remboursement de 700 euros au lieu de 1360. Après avoir réclamer par courrier, j'ai reçu en réponse que mon contrat ne prend pas en charge les actes et produits non remboursés par la sécu. A quoi me sert de demander un devis si je ne peux pas compter sur lui ? Il me semble que j'ai tout de meme le droit de réclamer la somme qu'ils ont noté sur le devis ! merci pour votre réponse. Cordialement.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 31/08/2010
Sujet du message:

Bonjour,

Si vous cherchez un arbitrage dans le cadre du litige qui vous oppose à votre assureur, vous pouvez vous adresser à l'ACAM, l'Autorité de Contrôle des Assurances et des Mutuelles. Vous trouverez leur site sur internet.

Vous pouvez contacter également le médiateur de votre mutuelle afin d’éclaircir votre problème, les coordonnées sont généralement indiquées dans les conditions générales de votre mutuelle.

Cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ