Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : remboursement parodontie et contention en HN

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
bacon

Message Répondre en citant Posté le: 21/07/2011
Sujet du message: remboursement parodontie et contention en HN

bonjour , je vais avoir des soins pour maladie parodontale avec une contention car j'ai 2 dents du bas qui bougent. Le problème est que j'ai un devis de 2000E en hors nomenclature et donc je voudrais savoir si ça vaut le coup de prendre une surmutuelle pour être un peu remboursé car j'ai une mut d'entreprise qui ne prend pas en charge mes frais.
Cordialement
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 22/07/2011
Sujet du message:

Bonjour

En effet vous avez tout à fait raison car la plupart des sur complémentaires santé vont vous proposer un forfait. A vous de calculer si le montant du forfait proposé est plus important que la cotisation annuelle de votre sur complémentaire.

Enfin, sachez que l'adhésion à une sur complémentaire est généralement soumise à des délais de carence...et non effet immédiat, Attention : toutes les mutuelles santé n'acceptent pas nécessairement ce statut.

Cordialement

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ