Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : Remboursement orthodontie adulte

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
stefy66

Message Répondre en citant Posté le: 19/05/2008
Sujet du message: Remboursement orthodontie adulte

bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible de compléter ma mutuelle actuelle avec une autre qui rembourse une partie des frais d'orthodontie. j'ai actuellement swiss life comme mutuelle et elle ne rembouse pas ces frais. pourriez vous me dire s'il en existe une qui rembourse bien? merci
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 20/05/2008
Sujet du message:

Bonjour,

SwissLife propose bien en remboursement sous forme de forfait pour l'orthodontie adulte à partir la gamme principale P4 (200 € de forfait annuel par bénéficiaire - et jusqu'à 250 € par an pour la P6).
Prendre une assurance santé sur-complémentaire pour le seul besoin de l'orthodontie adulte peut s'avérer très onéreux.
Si vous souhaitez remettre en question votre contrat actuel ,d'autres mutuelles ou compagnies d'assurances peuvent proposer des garanties avec des forfaits "orthodontie adulte" plus elevés : ALPTIS propose jusqu'à 300 € par an sur ce poste, et AXA netassur, proposejusqu'à 450 € par an.

Bien cordialement,
mutuelle-conseil
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ