Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : remboursement orthodontie adulte! aie aie!!!

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
lilouchat

Message Répondre en citant Posté le: 22/07/2008
Sujet du message: remboursement orthodontie adulte! aie aie!!!

Bonjour! j'ai 25 ans je dois subir un traitement orthodontique adulte pour realigner mes pauvres petites dents.
Actuellement adherante a la MNH car infirmiere je me suis renseignée et ma mutuelle ne couvre pas les frais liés a l'ortho adulte.
Le cout du traitement etant etabli a environ 800 euros par semestre soit 3000 euros pour deux ans de traitements je recherche une mutuelle pouvant m'aider afin de pouvoir debuter mon traitement.
pourriez vous me donner un panel de mutuelle remboursant l'orthodentie adulte correctement svp?
merci d'avance. marjorie
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 23/07/2008
Sujet du message:

l'orthodontie adulte n'est pas remboursée par le régime obligatoire. Quelques mutuelles proposent un forfait annuel qui peut participer aux dépenses.
Vous avez par exemple Swiss qui peut proposer un forfait (jusqu'à 256 € par an) pour les soins dentaires hors nomenclature. Le forfait chez ALPTIS peut atteindre 300 €par an; Le forfait orthodontie non RO peut atteindre 450 € par an avec AXA Netassur.
Vous pouvez comparer ces garanties avec le calcul automatique de vos cotisations, directement sur mutuelle-conseil : http://www.mutuelle-conseil.com/
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ