Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : remboursement non conforme au devis

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
simsmu

Message Répondre en citant Posté le: 14/04/2013
Sujet du message: remboursement non conforme au devis

bonjours,
j'ai adhéré a ma mutuelle en juillet 2012 pour des soins dentaires très couteux de ma fille.
j'ai donc pris la plus élevé après m'être renseignée bien sur si il n'y avait pas de carence et du montant de remboursement comme tous me semblais parfait j'ai rempli le contrat d'adhésion.
après acceptation, j'ai adressé a la mutuelle le devis du dentiste dont le montant s'élevais a 11700 euros.
la mutuelle ma retourné ce devis avec la prise en charge de la s.s de 1664 euros,leur prise en charge de 5464 euros et le reste a ma charge de 4571 euros
j'ai donc accepté ce devis et fait les soins de ma fille.
cela c'est fait en deux parties :
la première fin novembre d'un montant de 6000 euros dont la mutuelle à bien pris leur partie en charges soit 2900 euros.
hors pour la deuxième partie qui a été finie fin février d'un montant de 5400 euros, lamutuelle ne me rembourse que 800 euros ?...
par téléphone on m'explique que étant adhérente depuis moins d'un an,il ne rembourse pas plus de 800 euros la première année sur les prothèse fixe ?
a mon grand étonnement car j'ai beau retourner leur devis dans tous les sens cela n'est indiqué nul par et encore moins sur leur site (mpcl) d'autant plus qu'il m'on remboursé 2900 une première fois et m'ont simplement répondu a cela que c'était une erreur et que cela n'aurait jamais du passer (sans même me réclamer le trop perçu)
alors ma question est :
la mutuelle se moque t-elle de moi et doit-elle respecter son devis sachant qu'elle precise bien sa prise en charge car maintenant je suis dans une situation financière catastrophique car cela change tout au niveau financier.
merci de votre réponse
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ