Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : remboursement mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
bagior

Message Répondre en citant Posté le: 31/01/2013
Sujet du message: remboursement mutuelle

J’ai 2 mutuelle, la sécu ma rembourser a 70% ma premier mutuelle a compléter a200% mais la deuxième mutuelle qui est en renfort 150% refuse de me rembourser,sous prétexte que les soins sont pas bien fais ??? A tel les droits vus que les soins ont était valider et rembourser par la sécu merci pour votre aide
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 01/02/2013
Sujet du message: Remboursement mutuelle

Bonjour,

Il n'est pas possible de bénéficier du remboursement de la part de 2 mutuelles, à moins que la seconde soit une surcomplémentaire santé. Par ailleurs, l'argument avancé par votre mutuelle (des soins mal faits) n'est pas très clair. Je vous invite à vous rapprocher de votre complémentaire santé afin d'avoir plus d'information.

Cordialement,

Message Répondre en citant Posté le: 05/02/2013
Sujet du message:

Ma 2 mutuelle est bien une sur complémentaire santé, et elle me parle de pérennité des couronnes difficile a estimer, de parodontie, et de cotations , la sécu a validé les cotations vus qu’elle a rembourser les soins, pour le reste ? moi je crois qu’elle cherche a ne pas rembourser tout simplement
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 06/02/2013
Sujet du message: Remboursement mutuelle

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher du médiateur de votre surcomplémentaire afin d’éclaircir vos problèmes, les coordonnées sont généralement indiquées dans les conditions générales de votre mutuelle.

Si vous cherchez un arbitrage dans le cadre du litige qui vous oppose à votre assureur, vous pouvez vous adresser à l'ACAM, l'Autorité de Contrôle des Assurances et des Mutuelles. Vous trouverez leur site sur internet.

Cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ