Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Remboursement mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
Antonjo

Message Répondre en citant Posté le: 27/09/2010
Sujet du message: Remboursement mutuelle

Bonjour
J'ai une mutuelle entreprise obligatoire, le probleme est que mon employeur ne paye pas les cotisations depuis Mars 2010, par contre sur mes fiches de paye mes cotisations sont retirées.Personne ne nous a informé de ceci. Donc quand j'ai appelé ma mutuelle, ils m'ont dit que tous mes remboursement fait et a venir sont bloqué tant que la situation avec mon employeur n'est pas résolu mais que je restai affilié.
Mes questions sont:
Ont ils le droit de me bloquer mes remboursements malgré mes retenues sur mes fiches de paye ?
Puis je demandé ma résiliation pour pouvoir prendre une mutuelle personelle ?
Merci de votre réponse car pour le moment j'ai l'impression d'être pris en otage, la mutuelle ne veut rien faire et m'a demandé de faire pression sur mon employeur pour qu'il les règle.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 27/09/2010
Sujet du message:

Bonjour

Votre situation est difficile, nous vous conseillons de vous rapprocher de L’ACAM (autorité de contrôle des assurances et des mutuelles) afin d’avoir des renseignements complémentaires pour connaître les démarches existantes concernant votre problème. Veuillez trouver ci-joint le numéro de téléphone : 01 55 50 41 00

Courage

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ