Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Remboursement mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
cimasile

Message Répondre en citant Posté le: 21/11/2008
Sujet du message: Remboursement mutuelle

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que depuis la naissance de mes faux jumeaux, il y a 4 ans, seul les remboursements de mon fils ont été fait par ma mutuelle. Il semble qu'elle n'a pas fait la demande de télétransmission auprès de la Sécu. J'avoue n'y avoir vu que du feu car lorsque leurs soins étaient réalisés en même temps, il était notifié sur le décompte de la sécu que la transmission avait été faite (en réalité uniquement pour mon fils). Et je n'ai pas pris la peine de vérifier sur les relevés de ma mutuelle. Pourtant ma fille est bien sur ma carte de mutuelle. J'avais droit à une prime de naissance qu'elle a versé donc elle avait connaissance de ma fille. De plus, après enquête, la sécu me dit que de temps en temps ma mutuelle arrête le demande de télétransmission de mon fils ou moi même.
Alors que faire pour me faire rembourser de toutes les dépenses depuis 4 ans?
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 23/11/2008
Sujet du message:

Bonjour,

Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre assureur pour savoir qui est assuré au sein de votre famille. si vos jumeaux sont bien assurés, et que la télétransmission n'a pas fonctionné, vous devrez retourner l'ensemble des feuilles des soins en demandant à l'assureur de quelle rétroactivité vous pouvez bénéficier.

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ