Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Hospitalisation / Maternité : remboursement mutuelle pendant ma grossesse

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'hospitalisation ou de maternité. Les remboursements de mutuelle, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
angelique

Message Répondre en citant Posté le: 24/05/2013
Sujet du message: remboursement mutuelle pendant ma grossesse

bonjour je suis enceinte de 4 mois et suis donc prise en charge a 100%,mais j'ai un gynécologue qui a des tarifs libre!!par exemple dernière visite 50euro remboursée 23 par la secu et rien par ma mutuelle car elle me dit que vu que je suis a 100% avec la secu il prenne pas le reste en charge;est ce possible?même ma secu ma dit que c’était la 1er fois qu'elle voyais ça!que dois je faire je peux pas résilier puis je prendre une mutuelle en plus qui couvrirais mes frais de grossesse?merci de m'aider
marie_ange

Message Répondre en citant Posté le: 30/05/2013
Sujet du message: Oui, vous pouvez prendre une 2e mutuelle

C'est sans doute le mieux à faire, c'est ce que j'avais fait à cause de problème d'hospitalisation qui étaient mal couverts par ma mutuelle d'entreprise. La 2e mutuelle intervient en complément, après remboursement de la 1ere. Il faut lui transmettre votre attestation de la cpam et celle de votre 1ere mutuelle et ils remboursent le complément.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ