Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Optique : Remboursement lunettes

Forum mutuelles optique : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'optique : lunettes, lentilles, chirurgie des yeux. Choisir sa mutuelle pour l'optique, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
toto

Message Répondre en citant Posté le: 20/01/2008
Sujet du message: Remboursement lunettes

bonjour
je voudrais savoir si des lunettes et verres commandées via Internet seront pris en charge par les mutuelle.la Secu -c'est non,je le sais.
J'ai suis gande myope-et l'achat sur le net est nettemnet moins cher.
Merci
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 21/01/2008
Sujet du message: Remboursements lunettes achetées sur Internet

Bonjour,

Le remboursement du poste optique doit être lié à la prescription des lunettes par un médecin.
Si vous rentrez bien dans ce cas de figure, nous ne voyons pas pourquoi la Sécurité Sociale n'accepterait pas de vous rembourser pour motif d'achat sur Internet. Nous vous conseillons de re-contacter votre CPAM pour confirmation, et serions interessés de connaitre la réponse.

En ce qui concerne les mutuelles, si l'achat des rentre biend dans le cadre de la préscription médicale, et est consolidé par une facture, vous serez logiquement prise en charge en totalité ou en partie des frais réellement engagés.

Vous trouverez sur mutuelle-conseil des mutuelles qui remboursent très bien le poste optique, comme la mutuelle NSA avec des forfaits allant jusqu'a 450€ pour la formule F8.

Remboursements Optiques
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ