Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Hospitalisation / Maternité : REMBOURSEMENT FRAIS REELS ACTES CHIRURGICAUX

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'hospitalisation ou de maternité. Les remboursements de mutuelle, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
domtch

Message Répondre en citant Posté le: 30/07/2008
Sujet du message: REMBOURSEMENT FRAIS REELS ACTES CHIRURGICAUX

Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les mutuelles qui remboursent frais réels (dépassement honoraires, etc...) des actes chirurgicaux afin que je puisse établir une comparaison entre elles ? En effet je suis affiliée actuellement à 1 mutuelle privée qui pour ce service demande 190 euros par mois pour moi et mon mari, (tout deux salariés mais avec une mutuelle employeur très peu couvrente), sachant que je suis couverte aux maximum soit 400 % pour dentaire et optique, le reste à 300%. Je trouve cela exhorbitant, pouvez-vous m'aider dans ma recherche à service égal tarif concurrentiel ?
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 19/08/2008
Sujet du message:

Bonjour,

Face à un certain nombre d'abus, les compagnies d'assurance et les mutuelles ont généralement restreint leurs prestations à frais réels pour les honoraires.
vous trouverez par contre des garanties qui couvrent à frais réels les frais de séjour, le forfait hospitalier, ou la chambre particuliere à durée illimitée.
Vous trouverez sur le site mutuelle conseil des garanties d'assurance santé qui couvrent les honoraires d'actes chirurgicaux RO jusqu'à 400%...Ce qui peut couvrir intégralement de nombreuses interventions.
Nous vous conseillons de comparer ces prestations pour chercher la garantie qui vous offre la meilleure couverture au meilleur coût.
Les tarifs ne seront pas les mêmes selon l'age, le lieu de résidence, le régime, il est donc préférable de comparer directement sur le site mutuelle-conseil en précisant en ligne ces éléments.
Vous obtiendrez automatiquement un tableau comparatif où vous déterminerez le niveau d'importance maximum pour l'hospitalisation, et vous trouverez ces garanties, ainsi que le calcul de leur cotisation mensuelle.

cordialement,
mutuelle-conseil
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ