Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Optique : remboursement frais optique bien lent

Forum mutuelles optique : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'optique : lunettes, lentilles, chirurgie des yeux. Choisir sa mutuelle pour l'optique, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
sarrazin

Message Répondre en citant Posté le: 03/03/2010
Sujet du message: remboursement frais optique bien lent

Bonjour,
je n'ai toujours pas été à ce jour (3 mars)remboursee de mes frais d'optique du 31/12/2009 est ce normal, j'ai déja tel 2 fois à ma mutuelle
les informations concernant ces frais sont transmises directment par la Sécu, peut-il y avoir des raté ?
d'autre part j'aimerai quitter cette mutuelle , peut on le faire avant l'échéance ? merci.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 03/03/2010
Sujet du message:

Bonjour,

Avec le tiers payant et la télétransmission la plus part des assureurs peuvent rembourser les frais de soins en 48heures.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre assureur, vous pourrez néanmoins difficilement vous en séparer avant la date d'échéance, sauf si vous integrez une entreprise avec une mutuelle groupe obligatoire ou si des changements de situation sont susceptibles de modifier les termes du contrat d'assurance (ex : changer de zone tarifaire).

Bien cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ