Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Remboursement du lait pepti junior

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
nadia

Message Répondre en citant Posté le: 10/03/2009
Sujet du message: Remboursement du lait pepti junior

Bonjour, Je suis enseignante au Mexique, recrutée locale et je suis à la Mutuelle des Affaires Etrangères. Jusqu'à maintenant, j'étais relativement satisfaite de cette mutuelle, bien que très chère pour nous. je gagne l'équivalent de 650 euros par mois et elle coute 183 euros par mois. J'ai 2 enfants dont un, allergique à la proteine du lait de vache et devant boire seulement du pepti Junior. Ce lait coute très cher. La mutuelle me le remboursait jusqu'en septembre mais depuis 5 mois, ne veut plus le faire car ils me disent que ce lait n'est pas remboursé par la CPAM et qu'ils ont fait une erreur en me le remboursant. Ils me menacent de me faire payer ce qu'ils m'ont déjà versé si je continue à insister pour obtenir le remboursement... N'étant pas en France, je ne sais pas quoi faire... Je ne travaille que pour payer ma mutuelle et le lait de mon fils ! Que me conseillez-vous ? Merci de votre réponse. Nadia
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ