Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : remboursement des implants et comblement d'os sinusien

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
dordain

Message Répondre en citant Posté le: 20/09/2011
Sujet du message: remboursement des implants et comblement d'os sinusien

bonjour,
je cherche une mutuelle qui pourrait participer aux frais d'implants que je dois avoir dans l'année à venir.
pouvez-vous m'indiquer quelques sociétés
merci
salutations
annie dordain
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 20/09/2011
Sujet du message:

Bonjour

Malheureusement la Sécurité Sociale ne prend pas en charge les implants dentaires, alors que le coût des implants dentaires est effectivement très élevé.

Comme la Sécu ne rembourse pas, les mutuelles sont très peu nombreuses à proposer un forfait spécifique aux implants dentaires.

Pour y voir clair vous pouvez comparer en ligne plusieurs garanties à la fois. Le site mutuelle-conseil vous permet de comparer des garanties en ligne selon les prix et les niveaux de remboursement.

Vous pouvez être contacté par un conseiller en complétant le formulaire ou bien téléphonez au 0 800 940 013 (appel gratuit depuis un poste fixe) un conseiller pourra vous aider dans votre recherche.

Bonne journée

Message Répondre en citant Posté le: 03/10/2011
Sujet du message: conseil en mutuelle

effectivement, la secu ne rembourse pas les implants donc il faut plutot chercher une mutuelle qui vous donne un important forfait pour tous ce qui n est pas remboursé par la Sécu
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ