Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Soins de ville : remboursement depassement

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de soins de ville. Les remboursements de mutuelle pour le consultations, généralistes, spécialistes, pharmacie, laboratoire, radiologie. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
lallemand

Inscrit le: 23/012012
Messages: 1
Message Répondre en citant Posté le: 23/01/2012
Sujet du message: remboursement depassement

Bonjour je suis infirmière à la retraite et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de demande de dépassement d'honoraire mais ayant changé de région je ne connais pas les médecins susceptibles de me prendre en charge si besoin.Quelles sont les mutuelles les mieux placées sachant que je suis à 100% pour les soins courants.
Merci à vous
  Revenir en haut de page
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Inscrit le: 10/092007
Messages: 2001
Message Répondre en citant Posté le: 15/02/2012
Sujet du message:

Bonjour

La tarification des mutuelles dépend de votre âge, votre sexe, votre département, votre régime...Certaines garanties peuvent s'avérer plus compétitives pour les hommes que pour les femmes, pour la province que pour Paris...il est donc difficile de vous répondre sans connaître exactement votre situation.

Pour y voir clair vous pouvez comparer en ligne plusieurs garanties à la fois. Le site mutuelle-conseil vous permet de comparer des garanties en ligne selon les prix et les niveaux de remboursement.

Vous pouvez être contacté par un conseiller en complétant le formulaire ou bien téléphonez au 0 800 940 013 (appel gratuit depuis un poste fixe) un conseiller pourra vous aider dans votre recherche.

Bonne journée
_________________
http://www.mutuelle-conseil.com
  Revenir en haut de page
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   
  


Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com