Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : remboursement dentaire

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
annie

Message Répondre en citant Posté le: 20/09/2009
Sujet du message: remboursement dentaire

j'ai d'enormes frais dentaire dans les prochains mois.mais ma mutuelle rembourse jusqu'a 1400 euros à l'annee or j'ai déjà un devis de 4200 euros avec 1 remboursement secu de 1270 .et ce n'est que pour le haut .ensuite il y aura aussi le bas !!!
ma qurestion est celle ci:puis je prendre 1 autre mutuelle pour qu'elle intervienne dans le remboursement d'une partie des frais
d"avance merci
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 22/09/2009
Sujet du message:

Bonjour,

Vous souhaitez prendre un contrat de surcomplémentaire santé pour compléter les remboursements de votre premiere mutuelle concernant vos frais dentaires. Les surcomplémentaires peuvent être surtout interessantes pour les personnes qui souhaitent compenser un contrat groupe obligatoire faible en prestations. Dans votre cas, votre mutuelle sembler apporter de bons remboursements dentaires, mais les limiter par un plafond annuel. Il peut être interessant d'envisager de répartir vos soins dentaires sur 2 années, afin de ne pas être limité par le plafond.
Une sur complémentaire est fréquemment assortie de délai de carence et vous oblige à payer au final 2 cotisations.

Bien cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ