Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : REMBOURSEMENT DE SOIN ORTHODONTIE ADULTE

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
villerupt 54

Message Répondre en citant Posté le: 25/12/2011
Sujet du message: REMBOURSEMENT DE SOIN ORTHODONTIE ADULTE

BONJOUR,

actuellement je suis un traitement d'orthodontie adulte pour des raison médical j'ai 39 ans aujourd’hui j'ai cherche désespérément comment faire pour avoir un remboursement au moins partiel ça fait déjà 3 ans que je suis ce traitement pour un coût de 4200€ à ce jour et ce n'est pas fini puisque il me reste au moins un an de traitement + la chirurgie de la mâchoire + la greffe de la gencive résultant des problèmes liées à ma mâchoire.
Et malgré mon cas la sécurité sociale ne veut pas ouvrir des droits pour que la mutuelle puisse faire un remboursement.

Merci de m'aider aujourd'hui et faute d'avoir cette prise en charge je suis contraint d’arrêter ce traitement en mars 2012 avec la crise si ou acheter à manger ou payer ce traitement loin de l'avoir fini celui-ci

merci
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ