Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Hospitalisation / Maternité : Remboursement de dépassement d'honoraires pour l'accouchemen

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'hospitalisation ou de maternité. Les remboursements de mutuelle, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
lenkito

Message Répondre en citant Posté le: 10/12/2011
Sujet du message: Remboursement de dépassement d'honoraires pour l'accouchemen

Bonjour,
suite à un accouchement, je n'arrive pas à me faire rembourser les dépassement d'honoraires (anesthésiste + gynéco...) par ma mutuelle, parce que celle-ci me réclame le décompte de la CPAM, facture de la clinique n'est pas suffisant.
La CPAM me confirme qu'il y a pas de décompte pour les actes d'accouchement et que la mutuelle doit accepter seulement la facture de la clinique.
que faire?
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 12/12/2011
Sujet du message:

Bonjour

Votre demande semble raisonnable et mérite que vous demandiez les coordonnées du médiateur de la mutuelle (certaines mutuelles ont un médiateur pour gérer les litiges) qui sera sans doute plus efficace qu'une conseillere au téléphone.

Cordialement

Message Répondre en citant Posté le: 19/02/2012
Sujet du message: Remboursement de dépassement d'honoraires pour l'accouchemen

Bonjour,
finalement je me suis déplacée à la CPAM où on m'a imprimé une "image décompte" concernant toutes les soins pendant l'hospitalisation et la mutuelle l'a accepté.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ