Forum de l’assurance santé
Mutuelles : Droits et Démarches : Remboursement cotisation de mutuelle santé
Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur | Message |
---|---|
cendrillon1503
![]() ![]() Sujet du message: Remboursement cotisation de mutuelle santé Bonjour, à ce jour je possède 2 mutuelles santé dont une obligatoire car je suis employé depuis 03/2008. Je souhaite faire stopper la mutuelle que j'avais contracté avant mon embauche, donc je me suis procuré l'attestation employeur qui précise que ma mutuelle est obligatoire et effective depuis 03/2008, mais je voudrais demander le remboursements de mes cotisations à la première mutuelle,(celle que j'ai prise moi) Suis-je dans mon bon droit? Car depuis 1 an, je paye pour 2 mutuelles... Si j'ai le droit de demander le remboursement, comment dois-je leur formuler cela? Merci de m'aider. |
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin Inscrit le: 10/092007 Messages: 2045 |
![]() ![]() Sujet du message: Bonjour, Vous obtiendrez la résiliation de votre contrat d'assurance santé individuelle en adressant l'attestation de mutuelle obligatoire à votre assureur...Par contre, vous n'obtiendrez à priori pas le remboursement rétro actif des mois passés. _________________ http://www.mutuelle-conseil.com |
Page 1 sur 1