Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Hospitalisation / Maternité : Remboursement chirurgie esthétique cause maladie orpheline

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'hospitalisation ou de maternité. Les remboursements de mutuelle, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
anonyme

Message Répondre en citant Posté le: 08/05/2009
Sujet du message: Remboursement chirurgie esthétique cause maladie orpheline

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un maximum de réponses concernant les remboursements de chirurgie esthétique, en l'occurence d'implants mammaires en raison d'une maladie orpheline: le syndrôme de Poland.
Cette maladie n'est pas reconnue et la sécurité sociale ne rembourse que la prothese (150€).
Le reste de l'intervention (equilibrage de la poitrine) reste totalement a ma charge, et meme si je trouve cela honteux, je ne trouve aucune mutuelle qui fasse l'effort de s'engager la dedans (cout total de l'intervention environ 3000€).
J'aimerai que l'on m'aide a m'orienter vers une mutuelle "intelligente" qui comprenne qu'etre une femme a 23 ans avec un seul sein est tout simplement invivable...

Merci beaucoup.
michael landraux

Message Répondre en citant Posté le: 12/08/2009
Sujet du message: la chirurgie pour tous mais pas par n'importe qui?

la chirurgie pour tous mais pas par n'importe qui, à n’importe quelle prix réduit avec des matériaux venue de pays dont on ne sait rien? Et revendiquant des forfaits de séjours de rêve dans des suites ou palaces avec piscine…dont vous aurez aucune utilité puisque vous n’aurez de toute façon pas le temps ou l’envie d’en profité ,se site a pour vocation de référencer les meilleurs chirurgiens et clinique et technique de chirurgie reconnue et vérifier les compétence de chacun afin de vous orienté vers tel ou tel chirurgiens selon vos besoins et pas sur des notions de séjours de rêve,soleil..le but d'une intervention doit rester encré sur l'intervention elle même le cadre d'hygiène parfaite,de suivie post-opératoire impeccable.
tous les chirurgiens possède une assurance personnel et professionnel.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ