Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : refus remboursement dentaire

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
schulz

Message Répondre en citant Posté le: 16/05/2010
Sujet du message: refus remboursement dentaire

Bonjour,
J'ai souscrit par l'intermédiaire d'un courtier une mutuelle à FRANCE MUTUELLE, le 01/04/2009.
J'ai adressé un devis pour 2 implants et 2 ccm sur implants le 14/04/2009, et j'ai reçu un accord le 09/06/2009 accompagné d'une lettre limitant à 300 euros les remboursements de prothèses et/ou implants à compter du 01/07/2009 alors qu'à la signature du contrat les remboursements étaient de 430 euros par implants et de 210% pour les ccm.
Les 2 implants ayant étés réalisés en juin 2009 les remboursements ont eu lieu par contre les ccm en mars 2010 ont étés refusés alors que le courtier ayant trouvé le procédé de france mutuelle choquant bien que légal devait faire le necessaire pour que le remboursement prévu à la signature du contrat soit versé.
J"attend une réponse de leur part en attendant je suis dégouttée et je crois que je ne suis pas la seule à être victime de FRANCE MUTUELLE
Merci de me répondre et peut-être me donner des conseils.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ