Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : REFUS DE RESILIATION MUTUELLE

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
drevet

Message Répondre en citant Posté le: 22/03/2012
Sujet du message: REFUS DE RESILIATION MUTUELLE

BONJOUR, JE SUIS ACTUELLEMENT AFFILIE A UNE MUTUELLE QUI A CHANGER EN COUR D'ANNE SES GARANTIE. DE CE FAIT N'ETANT PLUS COUVERTE PAR LES MEMES GARANTIE QUE LORS DE MIN ADHESION G ENVOYER UN RECOMMENDER EN EXPLIQUANT MON CAS ET QUE JE FAISAINT OOPOSITION A LEUR PRELEVEMENT DANS L'ATTENTE DE LEUR RESILIATION. ILS M'ONT REPONDU QUE JE NE POUVAIS PAS RESULIER SEULEMENT EN FIN D'ANNEE ILS SE BASE SUR LE FAIT QUE J"AURAI DU RECEVOIR LEUR MAGASINE QUI PRECISE LA SUPPRESSION DE CET GARANTIE ET QUE JE DISPOSAIS DE 20 JOURS POUR RESILIER. MAIS N'AYANT JAMAIS RECU SE MAGASINE JE N'AI ETE PREVENUE QUE LORS DE MON APPEL LEUR DEMENDANT JUSQU'A QUEL MONTANT IL REMBOUSER LES DEPASSEMENT DE FRAIS D'HONNORAIRE. DU COUP JE ME RETROUVE BLOQUEE SUIS JE EN DROIT DE RESILIE DU FAIT QUE MES GARANTIE ONT ETE CHANGE ET AU CAS OU PEUVENT ILS RESILIER POUR NON PAYEMENT C
E QUI REGLERAI LE PROBLEME MERCI.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ